dimanche 6 avril 2014

Comment Hacker un compte Dofus sans logiciel !



Comment Hacker un compte Dofus ?

Salut à tous, je vais vous expliquez comment j'ai réussi à pirater un compte Dofus sans logiciel ! Je suis un grand Fan du jeu Dofus, et je poste aujourd'hui cette article pour vous parlez d'une astuce que j'ai trouver il n'y a pas si longtemps que ça, cette astuce ma permis de faire un bénéfice énorme en jeu. 

Grâce à cette méthode que je vous expliquerais un peu plus bas sur cette page, j'ai réussis à Hacker un compte Dofus, gratuitement, et sans aucun logiciel donc aucun risque d'infection pour votre ordinateur. Tout en étant anonyme, et vous n'avez pas besoin d'avoir des des compétences spécifiques pour utiliser notre Site !

Au début j'ai hésiter à me lancer sur ce site, mais après avoir lu quelques commentaires positifs, et comme le site est totalement gratuit, et qu'il ne faut en aucun cas télécharger un logiciel pour hacker le compte dofus, je me suis dis pourquoi ne pas essayer. Et franchement je n'ai pas était déçu du tout !


Mes gains de kamas son assez énorme, et j'ai donc décider de vendre les kamas que j'ai pirater et dont je ne me sers pas pour le moment sur un site nommer : Igvault  (Environ 1,50€ par Million de kamas)


J'ai pu accumuler d'énorme sommes depuis que j'ai commencer à utiliser ce site, j'ai hacker environ un milliard de kamas. (En vendant le stuff etc..)

Grâce aux ventes de kamas sur Igvault, j'ai enfin pu acheter un bon PC Gamer pour pouvoir jouer en multi compte sans problème.
Je vais vous montrez quelques screens que j'ai fait grâce au Hack compte Dofus, on se retrouve un peu plus bas pour que vous voyez la vidéo tutoriel que j'ai fait, avec toutes les explications nécessaire au bon fonctionnement du site.



Plusieurs screens de mes Hack compte Dofus :







Voilà, j'espère que vous avez apprécier mes screens, voici mes deux mules créer il n'y a pas si longtemps :





Full Dofus sauf le Vulbis (c'est pour bientôt j'espère) sur mes deux mules, je les ais up 100 en deux jours avec les captures CM, c'est rapide avec une bonne Team..



Pirater un compte Dofus ? C'est facile !



Voici maintenant le tutoriel vidéo je vous conseils fortement de le regarder avant de vous dirigez vers le site, je vous mettrais le lien en bas de page pour pouvoir pirater un compte Dofus vous aussi !



Vidéo Tutoriel :



Pour pirater un compte Dofus dès maintenant, dirigez vous vers le site en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Il n'y a aucun téléchargement, tout est gratuit. Veuillez suivre la vidéo tutoriel ci-dessous si jamais vous rencontrez un problème.